Je me fais d’abord confiance en ma capacité de ne pas trop me prendre au sérieux. Ça aide je suis sûre, après tout, ça court mieux détendue. :)
Les fleurs sont méritées et à demain. Et encore bravo pour ton demi ce matin et un très bon classement.
]]>